Formulaires

L’ACK / CKA fournit également, de temps à autre, des documents et d'autres outils pour aider les Kins dans la prestation de leurs services et dans la promotion de leur pratique. L’ACK / CKA invite les Kins à participer aux événements promotionnels tels que la Semaine de la kinésiologie en novembre, et à s'impliquer dans leur province et leur communauté pour mieux faire connaître la profession en adaptant le matériel promotionnel disponible.

Téléchargez et adaptez le matériel à votre convenance, à condition de respecter les droits d'auteur de l’ACK. Consulter régulièrement le site de l’ACK pour les plus récentes versions.

L'ACK / CKA, en vous suggérant ces formulaires et ces documents, veut simplement fournir aux kinésiologues (Kins) des exemples pour l'usage dans sa pratique. L'ACK / CKA n'est pas responsable des conséquences et des dommages pouvant résulter de leur utilisation, bonne ou mauvaise, incomplète ou mal adaptée par le kinésiologue. Il est à souligner que le but est de guider le Kin et s'il rencontre de la difficulté à les interpréter, il devrait chercher un avis indépendant.

Voici certaines ressources, outils et autres:

  1. EMC Pad Prescription d'activité physique pour MD
  2. Formulaires d'information de santé
  3. Questionnaire sur l'aptitude à l'activité physique - Q-AAP
  4. Évaluation médicale de lʼaptitude à lʼactivité physique - X-AAP
  5. Évaluation médicale de l'aptitude à l'activité physique- X-AAP pour les femmes enceintes
  6. Formulaire de consentement éclairé
  7. Formulaire de consentement de partager l’information médiale
  8. Évaluation de mouvements fonctionnels - Feuille de pointage- version français à venir
  9. Formulaire de reçu

Que vous fassiez votre facturation par le biais d'un système légal ou que vous facturiez directement des clients, les principes de transparence et d'exactitude s'appliquent toujours. Lors de la facturation directe aux clients, vos factures doivent inclure, au minimum:

  • votre nom
  • votre inscription / accréditer / affilié / numéro de membre
  • la date à laquelle le service a été fourni
  • le montant dû et payé
  • une description du service

S'assurer que votre désignation de membre / d'affiliation / d'accréditation et votre numéro d'inscription figurent sur la facture sont des informations importantes pour un client s'il tente de faire couvrir le service par un tiers assureur.