Attirer plus de clients ?

Une fois que votre entreprise est opérationnelle, vous devez commencer à attirer des clients et des clients. Vous voudrez commencer par les bases en écrivant une proposition de vente unique (PVU) et en créant un plan marketing. Ensuite, explorez autant d'idées de marketing pour les petites entreprises que possible afin de décider comment promouvoir votre entreprise le plus efficacement possible.

Pour les médecins, l'ajout de l'expertise unique des kinésiologues enregistrés à votre réseau de référence peut contribuer à améliorer les résultats en matière de soins de santé pour vos patients.

Voir l’exemple de lettres pour vous présenter à la clinique médicale et à leurs médecins.

Pour les professionnels de la santé interdisciplinaires, les bienfaits de l'exercice, de la condition physique et de la performance en mouvement vont au-delà de la prévention et du traitement des blessures. Dans les disciplines allant de la perte de poids à la médecine sportive en passant par la prévention du diabète et la santé mentale, l'ajout de kinésiologues inscrits dans votre équipe interdisciplinaire de soins de santé peut offrir de nombreux avantages et améliorer les résultats pour les patients.

En outre, l’ACK / CKA et les PKAs offrent deux fois par an des outils pour promouvoir vos services localement en participant à deux événements: la Journée nationale de la santé et de l’activité physique en juin et la Semaine nationale de la kinésiologie en novembre de chaque année.

Visitez le site Web de l'ACK / CKA, vous trouverez dans le matériel de ressources pour les outils promotionnels que vous pouvez adapter; exemples de lettres, affiches, formulaires, vidéos.